La marque « Le Jardin d’orante » souhaite vous faire découvrir sa gamme de produit et plus particulièrement ses cornichons.

Quoi de mieux pour cela que de vous donner l’eau à la bouche en vous proposant de faire pousser cet été vos propres Cornichons grâce à une nouvelle opération qui va permettre de distribuer 4400 Kits de culture gratuits de Cornichon !

Distribution gratuite de kit de culture de Cornichons

Vous connaissez sûrement les Cornichons ?

Ces petits Cucurbitacées s’achètent dans les magasins sous la forme de pot et proviennent en grande majorité d’Inde. Que diriez-vous pour une fois de tester du Cornichon made in France et récolter directement dans votre jardin ?

Voilà le pari que se lance la marque « Le jardin d’Orante » avec son opération Cornichon français qui vise à réintroduire la culture du Cornichon en France.

Pour cela la marque propose du 01 juin 2018 au 14 juillet 2018 de distribuer 4400 kits de culture de Cornichon depuis son site Internet : www.moncornichonmaison.fr

Recevoir votre kit de culture de Cornichon

Pour vous lancer dans la culture de Cornichon, rendez-vous donc sur le site de l’opération pour remplir le formulaire de participation. Attention seulement 100 personnes pourront réserver leur kit de Cornichon chaque jour de l’opération.

Chaque kit est composé du nécessaire pour lancer votre culture à la maison :

  • 1 sachet de graines de cornichon petit vert de Paris Cucumis sativus 3 palets de terre de coco
  • 1 sachet de graines de moutarde
  • 1 sachet d’estragon
  • 1 bocal pour la réalisation de la recette

Dès sa réception il vous suffit de dissoudre les palets de terre de coco avec de l’eau dans un pot en terre cuite ou plastique. Placer vos graines de Cornichon dans le pot et attendez la levée de celle-ci. Vous pourrez ensuite mettre vosplants de Cornichon dans votre potage ou en jardinière et récolter dans les 4 semaines qui suivent.

Attention il faut récolter les Cornichon dès qu’ils= atteint une longueur de 3 à 5 cm et ce tous les jours !

L’opération de distribution de kit cornichon gratuit est terminé pour cette saison 2018.