Les Géraniums sont très utiles au potager, avec son parfum cette plante éloigne les pucerons et acariens de vos plants de légumes. Autre points bénéfique les géraniums vont attirer les insectes ce qui peut faciliter le transport de pollens entre vos plants de légumes et donc leur floraison.

Placer quelques pots des Géraniums proche de votre culture potagère peut donc s’avérer très utile tant pour les protéger que pour faciliter la floraison de ceux-ci.

Si vous souhaitez gagner des Géraniums gratuitement participé au jeu-concours de Détente Jardin qui vous propose des graines de Géranium zonale à recevoir gratuitement.

Offert 15 tote bags avec 30 graines de géranium zonale

Le magazine papier « Détente Jardin » vous propose sur son site Internet un jeu concours pour ce printemps nommé « spécial Géraniums »  jusqu’au 22 juin qui comme son nom l’indique va vous permettre de remporter des graines de géraniums.

Pour participer il vous suffit de voter pour votre couleur de Géraniumpréférée à partir de photos. Renseigner ensuite vos coordonnées postales pour participer au tirage au sort.

15 gagnants seront tirés au sort et auront la chance de recevoir un colis comportant :

  • 1 Guide conseil et Déco
  • 1 Tote Bag
  • 30 graines de Géranium zonale aux couleurs variés
  • Du thé vert et noir au géranium et romarin
  • Un savon parfumé au Géranium

Tenter vite votre chance avant le 22 juin pour remporter l’un de ces kits gratuits de géraniums pour faire pousser ces plantes compagnes près de votre potager.

Participer au jeu-concours de Détente Jardin « spécial Géraniums »